Depuis plusieurs années, la Province de Liège s'est engagée à aider ses partenaires locaux privilégiés dans leurs procédures de marchés publics en agissant en qualité de centrale d'achat et en donnant à ses adhérents la possibilité de bénéficier des conditions avantageuses accordées par les soumissionnaires.
La Province, Amie des Villes et Communes, prend en charge l'administration, la planification, la logistique et l'organisation de ces marchés publics à procédures complexes.
L'adhésion à la centrale d'achat provinciale est proposée aux autorités locales et aux pouvoirs adjudicateurs situés sur le territoire de la Province de Liège. Bourgmestres, échevins, mandataires communaux, responsables d'institutions publiques...
Par la simple conclusion d'une convention d'adhésion, tout adhérent à la centrale d'achat provinciale peut bénéficier des conditions avantageuses de tous les marchés publics dont la procédure de passation est lancée postérieurement à la date de son adhésion. Cette rubrique vous permettra de parcourir les marchés initiés à ce jour par la Province et ouverts à ses partenaires locaux (les nouveaux adhérents n'ont donc pas accès aux marchés publics en cours d'exécution mais bien à leur renouvellement).
Pour ce faire, consultez les pages reprises ci-dessus pour prendre contact avec le service gestionnaire du marché qui vous intéresse.
Etes-vous un bénéficiaire potentiel de la centrale d'achat provinciale ? Consultez la liste !
Consultez notre charte contre le dumping social dans les marchés publics de la Province de Liège.
Cette charte a été adoptée par le Conseil provincial par sa résolution du 28 janvier 2016.
Vous êtes intéressés par l'ensemble des services de télécommunication utiles à votre organisation? Vous n'avez pas pu assister à la présentation organisée ce 25/09/2019? Consultez le PDF de présentation !